Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Titou
Les passions de Titou
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2008

Je suis encore toute émoustillée par le prix que

Je suis encore toute émoustillée par le prix que m'a décerné Fossette ( la reine des Toumilus) que je remercie énormément !!!!

Prix

Petit rappel du règlement :

1. A la réception du prix indiquer le nom et le lien vers le blog qui vous a récompensé.

2. Choisir un minimum de 7 blogs (ou plus) que vous trouvez créatifs et beaux. Notez leurs noms et liens et les prévenir qu'ils ont obtenu "Brillante weblog 2008".

3.exposer la photo des blogs gagnants ( facultatif )

A mon tour de décerner les prix, ca n'a pas été facile de faire un choix!!! les gagnants sont :

DELFIMO

GLOBULE

MISSBIJOUX

FIMORIGINAL

VIVI

MIMINE

PHANY

a bientot

Publicité
Commentaires
V
merci Charline !!!<br /> c'est super ...
P
je suis très flattée et émue que tu aies pensé à moi. Mais pour dire vrai, je ne suis pas fan des prix. Alors j'espère que tu ne seras pas trop déçue par ma réponse et que tu comprendras mon choix.<br /> Mais une fois encore un grand merci.
M
Merci pour ce prix ! sa me touche trop !! ^^<br /> <br /> bises
F
merciii bcp ca me fait super plaisir merci merci :-D
D
Merci!!!!! ça me fait super plaisir et quelle surprise, j'ai laissé une petite dédicace sur mon blog pour toi...<br /> a très bientôt!<br /> delph
Les passions de Titou
Publicité
Publicité