Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Titou
Les passions de Titou
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2008

MERCI !!!

Alors, que je suis absente sur mon blog -faute d'inspiration-, je suis surprise de voir que je suis visitée par beaucoup de pays!!!!

PaysVisiteurs%
France France 85 85 85%
Autriche Autriche 4 4 4%
Croatie Croatie 4 4 4%
Turquie Turquie 2 2 2%
Réunion Réunion 1 1 1%
Canada Canada 1 1 1%
Belgique Belgique 1 1 1%
Suisse Suisse 1 1 1%
Portugal Portugal 1 1 1%

Merci à vous... en attendant de remettre en marche ma créativité!!!

bises

Publicité
Commentaires
G
toujours pas d'inspiration?<br /> je te tag, on sait jamais!!!<br /> bisous<br /> globe
T
un coucou pour te souhaiter une bonne année 2009 beaucoup d'inspiration et surtout une meilleur santé!<br /> bizzz<br /> titfée
G
inspiration revient dans le corps de titou!!!!<br /> passes de bonnes fêts de fine d'année!<br /> <br /> <br /> biz enneigées<br /> globe
F
2 pour la suiiiiiiiiiiiiiisse lol bisou
Les passions de Titou
Publicité
Publicité