Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Titou
Les passions de Titou
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2008

Prix I Love Your Blog

Un gand MERCI à Liline85 de m'avoir décerné le prix I Love Your Blog!!!! Cette attention me touche beaucoup!!!!

i_love_your_blog

Voici maintenant les 7 blogs à qui je décerne le prix:

- Delfimo

- Marlène

- Titfée

- Globe

- Bijouxana

- K Ro

- Chantou43

Voilà, ma partie du contrat est rempli, à vous de prendre la relève!!!! Encore un merci à Liline85 et un grand chapeau bas à toutes pour vos créas!!!!

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
T
merci ma belle pour ce prix qui me touche il va falloir bosser maintenant <br /> biz<br /> titfée
K
Ah oui, ton blog le mérite vraiment, Bravo \o/<br /> <br /> Mais alors là je suis toute émute que tu pense à moi pour cette récompense ! ^¤^<br /> <br /> Miciii, Bizz
N
Je suis vraiment très fière pour le prix que tu m'a décerné, bises à toi encore merci
M
ou la la le blog vient de voir le jour et tu me decerne un prix ! je suis flatée et ca nous encourage pour la suite! va falloir maintenant que je le décerne aussi non? <br /> bises<br /> marlène.
C
cela me touche beaucoup !!!!
Les passions de Titou
Publicité
Publicité