Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Titou
Les passions de Titou
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2008

Parure "bambou"

Il y a un mois j'étais au mariage de mon frère, et pour cette occasion j'avais patouiller une parure pour aller avec mon ensemble!!!

Voici le bracelet, la montre et le pendentif:

parure_mariage

parure_mariage_2

Pour la technique:

- une bande de marron et une bande de vert ( grande épaisseur pour les 2 bandes) que je superpose

- j'applique une plaque texturée ( ici, c'est la plaque bambou)

- j'applique du papier film, puis je découpe à l'emporte pièce

- je perce à l'aide d'une aiguille

- j'applique du pearlex bronze

- je cuis puis je ponce jusqu'à voir apparaître le motif et je vernis

Voilà, en tout cas j'aime bien son côté flashy pour la couleur verte mais assez classe pour sa forme et son pearlex.

Publicité
Commentaires
M
ce que tu fait c'est très sympa bravo!
J
super beau ton ensemble !!J' ai utilisé un peu la mm technique pour un collier vert aussi.
Les passions de Titou
Publicité
Publicité