Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Titou
Les passions de Titou
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2008

coucou me revoilou!!!!

Voilà plus d'un mois que je n'ai pas posté de messages sur mon blog et pourtant il s'en est passé des choses (vacances, mariage de mon frère...) !!!! Avant de vous raconter un peu tout ca, je voulais vous remercier pour vos visites et vos commentaires : honte à moi d'avoir laissé mon blog de côté pendant si longtemps!!!!

Nous sommes parti une semaine début septembre à Canet Plage où nous nous sommes régalés : baignades tous les matins, barbecue le midi, balades l'aprem' et resto le soir...bref, les vacances!!!!

la vue de l'appart:

CIMG0211

un petit tour à Villefranche de Conflent :

CIMG0248

Et une balade à Collioure :

CIMG0315

Voilà pour ce qui est des vacances au bord de mer!!! je vais faire un autre post pour les photos du mariage!!!

Publicité
Commentaires
N
Coucou! te revoilà! et en bonne santé! On se demandait où tu étais!<br /> tes photos de vacances donnent envie d'aller à la mer au soleil!
F
OUF te revoilà !!! On commençait à s'inquiéter. A bientôt alos.
G
contente de te revoir!!<br /> bises <br /> bonne journée<br /> globe
Les passions de Titou
Publicité
Publicité