Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Titou
Les passions de Titou
Archives
Derniers commentaires
11 août 2008

bracelet violet

Le soir même que j'ai reçu "Mr Big Extruder", j'ai voulu l'essayer et voilà ce que ça a donné!!!

bracelet_violet

Le voici porté :

bracelet_violet_2

J'avoue que je le trouve un peu gros... mais c'est surement parce que j'ai de petits poignets!!!! Sinon sympa à faire même si j'ai fait quelques erreurs, je ferais plus attention pour les prochains!!!!

Publicité
Commentaires
T
superbe ton bracelet et pas trop gros du tout c'est la tout le charme.<br /> je te met en lien sur mon blog <br /> biz<br /> Titfée
F
Coucou !<br /> Je t'ai décerné le prix "brillante weblog 2008", va voir sur mon blog !<br /> Biz, à bientôt
D
Il est super joli ! j'aime beaucoup...
M
gros ? non!!!<br /> <br /> il est trop beau !!!!!<br /> <br /> bravoo ^^
F
j'aime beaucoup ce bracelet....violet la couleur de chez nous "toulouse"....bravo!!!à bientôt...<br /> F. bise
Les passions de Titou
Publicité
Publicité