Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Titou
Les passions de Titou
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2008

Colliers SKINNER BLEND STRIP CANE

Grâce au tuto de Neha inspiré de la technique de Donna Kato, voici les deux colliers que j'ai réalisé...

Celui-ci est le premier que j'ai fait, ca se voit : les perles ne sont pas trop régulières, les rayures ne se voient pas et le montage n'est pas top !!!

skinner_blend_stripe_cane

En revanche, je trouve le deuxième beaucoup mieux : c'est du vert transparent et blanc nacré !!!

skinner_blend_stripe_cane_beads_vert_et_nacr__2

Si vous n'avez pas déjà essayé cette technique, je vous la conseille!!! En effet, le tuto de Neha est trés bien expliqué et le rendu est superbe!!!!

Alors, à vos pâtes !!!!!!

Publicité
Commentaires
B
il a dupeps j'adore ton collier<br /> bravo !!!!
M
Wouhahou superbe !!<br /> le collier est magnifique !!!!<br /> <br /> bravoo
A
moi j'ai un gros penchant pour le bleu je l'adore!
T
Merci fimoline de baptiser mes bijoux car moi suis nulle pour leur trouver un tit nom sympa !!!<br /> allons-y alors pour "vert de jade" en plus ca fait classe!!! lol bisous
F
ahhh le vert est magnifique je l'adopte de suite et le bâtise du nom "vague de jade " qu'en dit tu ?<br /> biz fimoline
Les passions de Titou
Publicité
Publicité