Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Titou
Les passions de Titou
Archives
Derniers commentaires
7 août 2008

Bracelet texturé "labyrinthe"

Voilà, je me suis lancé dans les perles texturées!!!! Celui-ci est réalisé avec du pearlex super bronze...

bracelet_labyrinthe_pearl_ex_bronze

Le voici porté :

bracelet_labyrinthe_pearlex_bronze_2

Enfin, un zoom sur une perle:

zoom_perle_bracelet_labyrinthe_pearlex

J'ai fait un montage tout simple grâce à du fil nylon élastique.

Publicité
Commentaires
B
ah oui celui là je l'adore, avec ton big extruder tu va nous faire des trucs top !!!
N
Je te le dis encore j'aime beaucoup tes créations, pleines d'idées, bravo pour le craquelé<br /> vert
M
joli comme tout! :)
P
Je les trouve jolies, est-ce que tu les vends?
Les passions de Titou
Publicité
Publicité