Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Titou
Les passions de Titou
Archives
Derniers commentaires
7 août 2008

Merci!!!!

Voilà, à mon grand étonnement et à ma grande satisfaction, je suis visité par plusieurs pays!!! :

PaysVisiteurs%
France France 91 91 91%
Canada Canada 6 6 6%
Belgique Belgique 1 1 1%
Suisse Suisse 1 1 1%
Italie Italie 1 1 1%

J'en profite alors pour vous dire un grand merci pour vos visites, commentaires, encouragements, et conseils qui me motivent beaucoup!!!! J'essaie vraiment de venir vous voir apres vos visites et de vous faire un petit coucou, mais si j'en ai oublié je vous remercie via à ce post!!!

bises à tous

Publicité
Commentaires
P
Comment fais-tu pour afficher ces statistique dans ton blog? Félicitation!
Les passions de Titou
Publicité
Publicité