Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Titou
Les passions de Titou
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2008

Ma tortue

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter ma petite tortue aquatique ..."Franklin" ( je sais, je me suis pas trop foulée !!! ). Ca va faire 3 ans en octobre que je l'ai. Quand on l'a eu elle devait faire environ 5 cm de diamètre... à ce jour elle fait à peu près 12 cm !!!!

Voici quelques photos:

CIMG0034

tortue_2__ok_

Alors, elle est pas craquante ma tite tortue???

Publicité
Commentaires
F
nous on a une tortue de terre : noémie c'était celle de ma soeur avant donc on a pas choisit son nom<br /> avant on en avait 2 autres : mirabelle et beck
J
belle tortue en fimo mais tellement plus belle au naturel.<br /> bravo pour ce joli blog complet et joliment bien fait.<br /> continue et gros bisous
G
il faut lui faire une petite copine en fimopour mettre dans son aquarium...bises
F
Enchantée de faire la connaissance de Franklin !
P
Elle a l'air de se dire: Dérangez-moi pas, je suis très occuppée!
Les passions de Titou
Publicité
Publicité