Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Titou
Les passions de Titou
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2008

collier perle tube courbée coquelicot

Voici un petit collier réalisé grâce au tuto trouvé sur parole de pâte (ce blog est une mine d'or!!!). J'ai d'abord fait un tube avec de la pâte transparente et ensuite j'ai disposé mes tranches de canes "coquelicot"...

collier_tube_coquelicot

Pour le montage j'ai fait tout simple sur fil cablé argenté et quelques perles qui me restait!!!

Voili voilou...

Publicité
Commentaires
M
sympa comme tout! :)
D
merci pour ton com et à très bientôt j'espère pour des échanges sur cette passion dévorante!<br /> si tu me l'autorises, je mets ton lien sur mon blog...<br /> Delph<br /> http://delfimo.canalblog.com/
N
j'ai mis ton lien!
N
joli la fleur et ce montage!<br /> c 'est amusant car j 'ai les mains dans la pâte et je travaille à peu près les mêmes tons!bien sûr après cuisson et selon les motifs ça peut s 'eloigner de tes couleurs !on verra en tout cas bravo à toi
G
cool, bien réussie ta cane coquelicot, j'ai essayé d'en faire une et???c'est devenu une marguerite rouge et noire...bof...bon j'ai quand mêm utilisée pour des pendentifs!!!<br /> biz,biz globe
Les passions de Titou
Publicité
Publicité