Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Titou
Les passions de Titou
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2008

Bijoux craquelé or

Voici une série de bijoux réalisé grâce au tuto trouvé sur parole de pâte.

Moi je l'ai fait avec de la pâte foncée et du Pearlex or, voilà le résultat :

Un bracelet

bracelet_craquel__or

Des pendentifs

pendentif_craquel__or

pendentif_craquel__or_fleur

pendentif_craquel__or_ovale__ok_

Et enfin, quelques perles faites avec le reste de pâte craquelée:

perle_craquel__or__ok_

J'aime beaucoup cette technique qui est simple à faire et je trouve le rendu très classe!!!! Pas vous ????

Publicité
Commentaires
L
coucou merci beaucou pour tes commentaires :-) ca me fait super plaisir.<br /> Tes pendentifs sont super jolis, c'est clair ca rend super bien le craquelé je connais pas du tout cette technique, de voir ce que t'as fais ca me donne envie d'essayer!
F
Oooh, j'aime beaucoup l'effet de ces bijoux craquelés, c'est superbe !!!
P
Très joli ce bracelet, la couleur est somptueuse et le montage est très bien, Bravo!
Les passions de Titou
Publicité
Publicité