Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Titou
Les passions de Titou
Archives
Derniers commentaires
12 juillet 2008

LA MALADIE DE CROHN

Je ne savais pas trop comment vous expliquer ma maladie mais grâce à cette vidéo ce sera plus simple à comprendre !!!

http://www.dailymotion.com/video/x42c49_maladie-de-crohn_news

Pour ma part, ça va faire un an que l'on m'a diagnostiqué la maladie de Crohn mais je pense qu'elle était installée bien avant mais je fermais les yeux sur les symptômes que j'avais... c'est mon colon qui est malade !!!

Tous les traitements qui sont présentés dans la vidéo, je les ai testé ... sans trop de succés!!!

Merci d'avoir regardé cette vidéo !!!

Publicité
Commentaires
C
tu as bien du courage, c'est deja un grand pas de pouvoir en parler.<br /> en debut d'année je suis restée pres de 6 mois hospitalisée, je suis passée par tout les examens inimaginable et au total il m'on diagnostiquer la maladie de crhon , que je connaissait deja bien car plusieurs menbre de ma famille sont atteint par cette maladie.<br /> alors continue avec ta joie de vivre , et evadons nous dans nos créations,pendant ce temps on ne pense pas au moins.....
B
Aller p'tite soeur, prends ton mal en patience, je sais ce que c'est meme si je l'ai eu moins longtemps que toi, ils trouveront bien un traitement! gros bisous de nous deux.<br /> Ton frere qui t'adore
L
Je découvre cette maladie dont je n'avais jamais entendu parler.<br /> Je te souhaite beaucoup de courage mais apparemment tu en as à revendre.
D
Cette vidéo est vraiment super bien faite...Je te dis bon courage ma petite titou et je suis avec toi vraiment...<br /> gros bisous
N
que puis je dire, je sais par ma propre expérience combien on est seule avec sa souffrance ;garde toujours ce courage,<br /> ton joli sourire,tes activités pour avancer et sois assurer de ma profonde sympathie!!biz
Les passions de Titou
Publicité
Publicité