Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Titou
Les passions de Titou
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2008

Encore des perles ...

Encore des perles qui dorment dans mes boites !!! Celles-ci, c'est des perles faites avec de la pâte translucide mélangée à du sable coloré vert foncé !!! le rendu est bluffant... a vous de juger !!!

perles__pendentif__BO_translucide_et_sable_color__vert

Des perles marbrées dans les tons roses... :

perles_marbr__roses

Celles-ci je les adore : la couleur, la forme du pendentif (pas encore verni d'ailleurs) et c'était ma première cane fleur "réussie"... je l'ai appelé parure Hawai !!! :

perles_hawai

(avec l'APN on dirait que ça a foncé la couleur!!! en réalité c'est rose nacré et violet nacré !!!)

Publicité
Commentaires
L
Tres sympa ton blog!!! merci pour ta visite sur le mien, moi aussi je suis en arret la depuis un mois et demi..ras le bol...<br /> j'aime bcp ce que tu fais, la parure hawai va etre terrible!!a bientot! bizz
N
Mais tu nous avais caché toutes ces merveilles! Tu as fait une grande production de très jolies perles, et tu brodes en plus! Quelle patience pour réaliser ce tableau provençal!<br /> Continue! ton blog est très agréable et il nous montrera encore des surprises!<br /> A bientôt!
Les passions de Titou
Publicité
Publicité