Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Titou
Les passions de Titou
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2008

Quelques petites croix...

Celà fait maintenant quelques mois que je n'ai pas fait de petites croix mais je vais quand même vous montrer ce qua j'ai fait !!!

Une manique:

100_1028

Un set de toilette (gant + serviette):

Perso je trouve que ca fait masculin, et vous ?

100_1032

Et enfin, un torchon sur le thème des fruits

(non terminé)

100_1030

Dites-moi ce que vous en pensez!!

Publicité
Commentaires
L
c'est tres joli, ca doit etre marrant à faire, j'adore les fruits!
B
Ils sont super bien réaliser, de plus je suis contente de voir une personne de ma tranche d'age faire ce genre de loisirs<br /> bravo!!
N
coucou, merci pour ton passage sur mon blog et aussi d'y avoir laissé un commentaire! bravo pour ces broderies, j'aime bien le linge de maison brodé, c'est ce que jdis toujours a ma mère qui ne fait que des tableaux:) au cas ou tu souhaiterais voir ce qu'elle fait... http://lamere-michel.overblog.com<br /> Et puis ma tante aussi http://lescroixdelatelierclandestin.overblog.com<br /> bonne soirée!
Les passions de Titou
Publicité
Publicité