Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Titou
Les passions de Titou
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2008

Quand il pleut...je fimote !!!

Hier, il pleuvait, alors j'ai initié une amie aux bijoux en pâte polymère !!! Voici le résultat :

Les siens ... :                            

                                   100_0988

                                   100_0990

Et voici les miens ... :

                                   100_0992

                                   100_0996

Pour sa première fois, je trouve celà vraiment pas mal du tout.

Voilà, on a vraiment passé une bonne aprem' ...

Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup le dernier dans les tons de rouges tres jolie
L
ils sont tous très jolis !
Les passions de Titou
Publicité
Publicité